23/04/2008

EA annonce l’arrivée d’un nouvel Harry Potter

EA annonce l’arrivée d’un nouvel Harry Potter

Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé 

Electronic Arts et Warner Bros viennent d'annoncer l'arrivée sur tous les supports du moment (Nintendo DS, Nintendo Wii, Playstation 2, Playstation 3, PSP, Xbox 360, et PC) du nouvel épisode de la série des Harry Potter. Développé par EA Bright Light Studio, Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé vous proposera de revenir faire un petit tour à Poudlard afin de donner un coup de main Harry qui semble en avoir bien besoin. Au cours de cette nouvelle aventure, vous découvrirez l'identité du Prince de Sang-Mêlé, vous participerez à des duels de sorciers, vous concocterez des potions en tout genre, avant de mener l'équipe de Quidditch de Gryffondor à la victoire.

« Nous pensons que le jeu Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé va établir un nouveau standard pour les jeux vidéo inspirés de films, » déclare Harvey Elliott, directeur de EA Bright Light Studio au Royaume-Uni, studio qui s'occupe du développement des jeux de la franchise Harry Potter. « En se basant sur les avancées technologiques des précédents jeux de la série, et en se concentrant sur le système de commandes unique offert par la console Wii de Nintendo, l'équipe travaille en étroite collaboration avec les réalisateurs pour créer une expérience de jeu immersive qui capture l'essence même du film. »

« En travaillant avec EA, nous mettons tout en oeuvre pour offrir aux fans l'expérience Harry Potter ultime, un jeu qui capture le scénario du film et son incroyable qualité visuelle, » ajoute Scott Johnson, vice-président du développement commercial chez Warner Bros. Interactive Entertainment. « La fidélité au roman est la marque de fabrique de cette série et Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé offrira aux fans l'expérience la plus authentique jamais proposée par la franchise. »

Enfin, terminons en précisant que la sortie du jeu Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé coïncidera avec celle du film prévu pour le 26 novembre prochain.

09:38 Écrit par pgm better game dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.